Les croquette chien sans cereales, un aliment adapté aux besoins naturels de votre animal

ecuelle_de_croquette_chien_sans_cereales

Vous aimez votre chien et vous voulez le nourrir le plus correctement possible ? Pour cela, vous souhaitez trouver une gamme de croquettes sans OGM, sans gluten, sans conservateurs, sans produits toxiques et sans céréales ajoutées ? Les croquette chien sans cereales sont l'aliment le plus sain pour l'estomac douillet et fragile de votre chien. En effet, ces croquettes limitent les risques d'allergies et de diarrhées, tout en assurant le meilleur apport énergétique pour l'organisme de votre chien.

Comme vous le savez, la bonne santé de votre animal passe par une quantité importante de protéines animales et d'ingrédients 100 % naturels. C'est la raison pour laquelle les croquette chien sans cereales peuvent être données aux jeunes chiots, aux chiens d'âge adulte et aux chiens séniors. Ces croquettes sans céréales existent également dans des gammes d'aliments pour les chats, les furets, etc.

Le rôle néfaste des céréales dans l'alimentation canine

Les céréales ne sont pas correctement digérées par les chiens, car leur estomac digère très mal les toxines et le gluten présents dans les céréales. En effet, le chien est avant tout un animal carnivore. Et son mode alimentaire ne nécessite pas la présence de céréales dans son alimentation. Par conséquent, votre compagnon à quatre pattes a besoin d'une nourriture la plus naturelle possible. D'autant plus que les aliments industriels pour les animaux introduisent jusqu'à 40% de céréales dans leurs sachets de croquettes. Cette quantité de céréales demeure beaucoup trop importante pour un animal carnivore. C'est la raison pour laquelle les croquette chien sans cereales inversent la tendance grâce à leur forte teneur en protéines animales (poulet, boeuf, etc.) de haute qualité, en nutriments essentiels et sans sucres ajoutés.

Les croquettes pour chien sans céréales diminuent le risque de réactions cutanées, de vomissements et d'intolérance alimentaire chez votre animal. Avec une alimentation sans céréales ni produits chimiques, votre chien retrouve son dynamisme. De la même façon, sa peau est plus saine et son poil plus brillant. La bonne santé de votre chien se voit aussi à travers des dents et des os solides ainsi qu'une croissance optimale. Grâce à l'ajout d'antioxydants et d'acides gras essentiels (Oméga 3 et 6) d'origine naturelle, l'alimentation de votre toutou soutient le développement optimal de son cerveau et de sa vision. En plus, sa silhouette et son allure générale sont encore plus toniques. Et sa digestion est également facilitée par la faible quantité d'amidon contenue dans les croquettes pour chien.

En résumé, les croquette chien sans cereales contiennent la bonne teneur en graisses, en protéines, en glucides et en vitamines. Elles sont élaborées par des vétérinaires et sont garanties "100 % made in France". Grâce à cet apport nutritionnel optimal, l'organisme de votre chien n'est plus saturé par les toxines. Et votre toutou prend à nouveau plaisir à se promener en forêt avec vous ou bien à jouer dans votre jardin !